User Management

Multiplier les accès

L'un des principes de base en sécurité est de pouvoir désactiver un accès facilement selon le besoin. En créant un accès pour chaque usage, vous gardez ainsi la possibilité de désactiver n'importe lequel d'entre eux à tout moment.

Compartimenter en utilisant des rôles

Chaque accès à l'API OpenStack est défini par un couple utilisateur/mot de passe à qui sont associés un ou plusieurs rôles. Ceux-ci définissent le périmètre d'action possible sur les ressources cloud gérées par OpenStack. Voici quelques exemples de rôles : Administrator, Network Operator, Infrastructure Supervisor, ObjectStore Operator...

Ready to get started?

Create an account and launch your services in one minute

Nombre illimité d'utilisateurs

Créez des utilisateurs sans contrainte, selon vos besoins et logiques métier. Il n'y a aucune limite au nombre d'utilisateurs OpenStack.

Cumuler plusieurs rôles

Chaque accès peut cumuler plusieurs rôles. Par exemple, un utilisateur devant créer et tester des Private images pourrait avoir les rôles Image Operator et Compute Operator.

Génération de fichier d'accès

Depuis votre interface client, générez directement un fichier de configuration pour plusieurs outils, comme la CLI d'OpenStack ou Rclone.

Price

Facturation de User and Role Management

La création d'utilisateurs et de rôles est gratuite.