Serveurs Dédiés Advance

Déployez rapidement vos applications

La gamme Advance est conçue pour les petites entreprises souhaitant investir dans des serveurs polyvalents et s’adaptant aux besoins métier.

Vous pouvez installer votre serveur en toute simplicité et en moins de 120 secondes afin d’y héberger votre site e-commerce ou votre application d’entreprise.

Démarrez sereinement votre première infrastructure hébergée : les données de vos utilisateurs sont accessibles et protégées dans l’un de nos 28 datacenters implantés dans le monde entier.

Votre premier serveur peut être facilement interconnecté avec des serveurs complémentaires et des services cloud OVH pour vos besoins futurs.

Avantages d'un serveur advance

Performances
Nos serveurs bénéficient des dernières avancées technologiques. La gamme Advance détient le meilleur compromis prix-performance des serveurs dédiés professionnels.
Bande passante

Chaque serveur dispose d’une bande passante par défaut et d’un volume de données illimité. Si vous souhaitez augmenter votre bande passante, vous pouvez souscrire une option disponible sur la gamme Advance.

Réseau privé vRack
Une connexion à haut débit est disponible avec tous les serveurs Advance via le réseau privé OVH vRack. Grâce à cette fonction, vous pouvez interconnecter de manière sécurisée l’ensemble de vos machines, quel que soit le datacenter choisi.
SDTarif
Découvrez les tarifs de la gamme de serveurs dédiés Advance

Choisissez en toute simplicité le serveur qui vous convient parmi un large choix de machines et d’options.

Fonctionnalités

Adresses IPv4 et IPv6

Chaque serveur possède une adresse IPv4 publique ainsi qu’une plage d’adresses IPv6. En option, vous pouvez louer des adresses IPv4 supplémentaires pour votre serveur dédié (jusqu’à 256 par machine).

Protection DDoS

Pour garantir une sécurité maximale à vos infrastructures, un système anti-DDoS est inclus avec l’ensemble des serveurs dédiés OVH. Celui-ci assure la continuité de service de vos applications en cas d’attaque.

Distributions

De nombreuses distributions sont proposées en installation automatique depuis votre espace client. Parmi elles, différents systèmes d’exploitation (Windows Server, Debian, Ubuntu ou encore CentOS), les interfaces de gestion Web Plesk et cPanel, mais aussi Microsoft SQL Server pour les bases de données. Des solutions de virtualisation comme VMware, CoreOS et Windows Hyper-V sont également disponibles.

Espace de sauvegarde - 500 Go

Chaque serveur dédié dispose d’un espace de stockage de 500 Go offert, dédié aux sauvegardes. Cet espace, totalement indépendant du serveur, vous permet de stocker vos données et fichiers de configuration. La capacité de stockage peut être augmentée en cas de besoin.

Cas d'usages

Hébergement de sites vitrine et E-commerce

Profitez d’un hébergement web dédié pour votre site web ou e-commerce, sans surcoût pour le trafic et sans concession sur la sécurité.

Applications métier (ERP et CRM)

Assurez la haute disponibilité de vos applications métier sensibles, garantie par SLA de 99,95%.

Virtualisation

Créez et gérez vos machines virtuelles sur un ou plusieurs serveurs dédiés grâce à un grand nombre de cœurs CPU et de RAM.

En option avec les serveurs Advance

Bande passante publique supplémentaire et garantie

Nos serveurs dédiés disposent d’une bande passante publique par défaut. Selon les besoins de votre activité, vous pouvez souscrire une option de bande passante supplémentaire garantie. Celle-ci vous assure un débit constant pour votre trafic entrant et sortant.

Adresses IP additionnelles

Vous pouvez associer jusqu’à 256 adresses IP à votre serveur, sans frais mensuels. Seuls les frais d’installation de 2 € HT vous sont facturés. Les adresses IP et/ou blocs IP sont transférables entre serveurs OVH, vous permettant de les conserver en cas de changement de machine. De plus, les IP additionnelles peuvent être géolocalisées dans 14 pays.

Assistance et documentation

Un ensemble de documents et une aide en ligne sont à votre disposition afin de vous accompagner lors de l’installation et de la configuration de votre serveur dédié.

Guides et documentation
Guides et documentation
Community
Community
Questions fréquentes
Questions fréquentes

Pourquoi louer un serveur dédié dans nos datacenters ?

Une garantie assurée

Un serveur hébergé dans vos locaux implique une maintenance matérielle et une sécurisation de votre réseau informatique et électrique. Choisir de louer son serveur dédié dans un datacenter OVH, c’est profiter des garanties indispensables à une machine hautement disponible et performante. Chacun de nos serveurs bénéficie de composants de dernière génération assemblés par nos soins pour une livraison en un temps record, d’options de sauvegarde, d’une connexion au réseau privé OVH (vRack), de nombreuses distributions compatibles ainsi que d’une puissante solution anti-DDoS.

Qu’est-ce que la virtualisation (serveur virtuel) ?

À partir d’un serveur physique, il est possible de créer, via un logiciel d’émulation, un ou plusieurs serveurs virtuels. Ceux-ci utilisent une partie des ressources qui leur sont allouées par le logiciel. Cette méthode possède plusieurs avantages, dont :
• la migration à chaud d’une machine virtuelle ;
• l'optimisation de l’utilisation des ressources du serveur dédié ;
• la séparation des différents services d’une entreprise pour plus de sécurité.