Content Delivery Network (CDN)

Solution CDN Multisite



CDN OVH pour les revendeurs : Ajoutez plusieurs sites sur un CDN


Les avantages du CDN OVH :


  • Toute la valeur du CDN apportée à vos clients finaux ;
  • Une mutualisation des coûts dans votre CDN dédié ;
  • Des outils statistiques pour un suivi individualisé.



Intégrez le CDN dans vos offres


Que vous soyez revendeur, mainteneur, SSII, web agency ou freelance, si vous concevez, maintenez ou développez des sites internet, le CDN apporte à vos clients une valeur ajoutée qui vous distingue. En proposant le CDN en complément de l’hébergement, de la maintenance des serveurs ou de la gestion des noms de domaines de votre client, vous apportez tous les atouts du CDN à chacun de vos clients, de manière transparente.

plusieurs site web sur cdn



option site internet

Mutualisez vos coûts


Le CDN OVH est multisite, cela signifie que vous pouvez ajouter autant de domaines que souhaité dans une seule infrastructure CDN. Cela vous permet de largement mutualiser les coûts tout en valorisant les apports auprès de vos clients.




Des statistiques pour le suivi de chaque casProchainement


OVH mettra à votre disposition des statistiques détaillées par domaine, par backend, par PoP pour pouvoir expliquer / analyser pour le compte de chacun de vos clients le comportement de leurs sites à l’international. Démontrez la valeur apportée par le CDN, les économies, la sécurité apportée ou l’amélioration du référencement. Envoyez-leur des rapports détaillés.

option site web