Anti-DDoS >


FAQ Anti-DDoS




FAQ technique et options


Combien me coûte la mitigation ?

Elle est gratuite en version standard si je commande un serveur pour une durée minimale de 12 mois. Elle me coûte 1€ / mois si je souscris à mon serveur pour une durée inférieure. Si j’ai souscris l’option pro pour mon serveur, elle est incluse quelle que soit la durée.

La mitigation est-elle obligatoire ?

La mitigation est appliquée sur toutes les infrastructures et serveurs OVH car nous ne pouvons pas protéger certains clients sans protéger l’ensemble. C’est pour cette raison que tous nos serveurs sont nécessairement protégés.

Suis-je protégé si je ne paramètre rien ?

En l’absence de politique particulière sélectionnée via l’API ou le Manager, OVH applique les règles standard de mitigation pour votre serveur. C’est automatique et en escalade (de plus en plus restrictif jusqu’à isolation des résultats)

Mon serveur est-il coupé pendant la mitigation ?

Toutes les politiques sont mises en œuvre pour protéger les ports attaqués tout en laissant les autres ports disponibles. Ceci préserve le SLA des serveurs sur les autres ports.

Que puis-je paramétrer avec l’option Pro ?

L’option pro permet de choisir les politiques appliquées en cas d’attaque de manière proactive (à tout moment) et qui seront appliquées au moment des attaques. Si la politique sélectionnée par le client est insuffisante, une politique OVH prendra le dessus jusqu’à stabilisation de l’attaque : cela permet au client de décider de la meilleure solution à appliquer avant qu’OVH ne décide pour lui.



Votre question ne figure pas dans la FAQ ?

Contactez-nous par e-mail ou par téléphone au 71 956 652.