Coup d’envoi - OVH SUMMIT 3e édition - “Digital Launchpad”

Roubaix, le 24 septembre 2015

Coup d’envoi - OVH SUMMIT 3e édition - “Digital Launchpad”

L’OVH Summit 2015 débute ce matin à 8h30, aux Docks de Paris. Intitulé « Digital Launch Pad », l’événement propose à ses visiteurs de propulser leurs projets dans l’ère digitale, à travers une multitude de conférences, labs et workshops. Internet des objets, Big Data, réseaux, les technologies à forts enjeux stratégiques pour les professionnels seront les stars de la 3e édition de l’OVH Summit.

Les équipes d’OVH accueilleront plus de 2 000 visiteurs, venus assister à la conférence d’ouverture Trois temps forts marqueront la matinée : l’ambition et la stratégie d’OVH pour accompagner ses clients dans la révolution digitale seront abordées par Laurent Allard (CEO). Alexandre Morel (vice-président ventes et marketing) fera un panorama des innovations qui ont marqué 2015 et des tendances à ne pas manquer. Enfin, Octave Klaba (fondateur et CTO d’OVH) présentera les axes majeurs de R&D et co-innovations. Intel sera présent sur scène pour échanger sur le partenariat technologique entre les deux entreprises.

L’OVH Summit 2015 propose un choix très large de conférences et de workshops animés par les experts d’OVH. Chacun pourra, tous secteurs d’activités confondus, acquérir une vision plus claire des innovations à ne pas manquer.

Pour ceux qui ne peuvent assister à ce rendez-vous incontournable de la scène IT, il sera possible de suivre l’événement sur Twitter #OVHSummit tout au long de la journée, et de retrouver les temps forts sur Instagram @ovh_fr.

Date: Jeudi 24 septembre 2015, ouverture des portes à 8h30
Adresse: Docks de Paris, 50 Avenue du Président Wilson 93200 Saint-Denis
Accès: gratuit - sur inscription
Restauration: comprise
Parking: 900 places

Chiffres-clés du Summit 2015
8 500 m² de superficie
+2 000 visiteurs attendus
37 Stands
40 workshops, labs et conférences

Pour en savior plus sur le Summit : www.ovh.com/fr/events/summit/2015/inscription.xml

À propos d'OVH Group

Fondé en 1999, le groupe OVH innove dans les entrailles du net, les centres de données, le réseau, et est aujourd’hui un acteur majeur du cloud mondial. À travers ses marques OVH.com, So you Start, RunAbove, Kimsufi et hubiC, le groupe OVH propose des outils et solutions simples et puissants, qui mettent la technologie au service du métier et révolutionnent les manières de travailler de ses 700 000 clients à travers le monde. Le respect de l’individu et des libertés, l’égalité des chances d’accès aux nouvelles technologies sont depuis toujours fermement attachés à l’entreprise. Pour OVH, "Innovation is Freedom".