hubiC disponible dans les rayons multimédias des hypermarchés Auchan France

À propos d’OVH.Group

Fondé en 1999, le groupe OVH innove dans les entrailles du net, les centres de données, le réseau, et est aujourd’hui un acteur majeur du cloud mondial. À travers ses marques OVH.com, So you Start, RunAbove, Kimsufi et hubiC, le groupe OVH propose des outils et solutions simples et puissants, qui mettent la technologie au service du métier et révolutionnent les manières de travailler de ses 700 000 clients à travers le monde. Le respect de l’individu et des libertés, l’égalité des chances d’accès aux nouvelles technologies sont depuis toujours fermement attachés à l’entreprise. Pour OVH, "Innovation is Freedom".

À propos d’Auchan

Auchan France, est la deuxième chaîne d’hypermarchés intégrée en France où ses 126 magasins accueillent chaque année 284 millions de clients. Auchan France emploie 51 000 collaborateurs et a enregistré un chiffre d’affaires de 15, milliards d’euros HT pour l’exercice 2013. La raison d’être d’Auchan France est de contribuer, avec des collaborateurs responsables, professionnels, passionnés et considérés, à améliorer chaque jour le pouvoir d'achat et la qualité de vie du plus grand nombre de clients. Elle s'appuie sur 3 valeurs : la confiance, le partage et le progrès. Prix discount, choix et diversité de l'offre, adaptation aux modes de consommations locaux et qualité du service au client sont le gage d'une fidélité renouvelée des clients d'Auchan partout dans le monde.