Alneos déploie Code_Aster sur la plateforme de calcul HPCSpot d’OVH

A propos d’Alneos

Alneos () est une société d'expertise en ingénierie et en informatique scientifique intervenant dans le domaine de la mécanique des structures. Nos experts vous accompagnent sur des problématiques à forte plus-value technique, où leurs fortes compétences en mécanique, informatique et mathématiques appliquées permettent de trouver des solutions innovantes, déployables et productives.

OVH.com. est le n°1 de l’hébergement Internet en Europe et n°3 au rang mondial*. Fondée en 1999 par Octave Klaba, l’entreprise connaît une croissance exponentielle et compte plus de 180 000 serveurs hébergés dans ses dix-sept centres de données. Son succès, OVH.com le doit à un modèle de développement fondé sur l’innovation et la maîtrise complète de la chaîne de l’hébergement, de la production de ses serveurs, à la maintenance de ses infrastructures, en passant par l’accompagnement de ses clients. Pour chaque service et chaque solution qu’elle propose, OVH.com est ainsi en mesure d’offrir le meilleur rapport qualité/prix et d’apporter de véritables garanties à ses clients. Présente dans 16 pays sur 3 continents, OVH.com s’impose comme la référence mondiale de tous ceux qui exigent le meilleur de l’Internet.*Source : Netcraft, janvier 2014