40 % des abonnés OVH Télécom profitent enfin du VDSL

Roubaix, le 27 octobre 2014

40 % des abonnés OVH Télécom profitent enfin du VDSL

Ce lundi 27 octobre, suite à l’autorisation de l’ARCEP d’ouvrir au VDSL en distribution indirecte, OVH Télécom vient de basculer automatiquement en très haut débit tous ses abonnés éligibles.

Le déploiement du VDSL est désormais disponible pour toutes les lignes qu’elles soient en distribution directe ou indirecte. Ainsi, sur la paire de cuivre et sans aucun équipement supplémentaire, le très haut débit est à portée de main.

Jusqu’à 92 Mbps en download et 36 Mbps en upload, les utilisateurs du VDSL OVH Télécom bénéficient depuis 00h00 d’un accès Internet permettant de nouveaux usages professionnels. Les progrès sont notables : la navigation plus fluide, l’accès aux services dans le cloud facilité et l’utilisation de solutions en mode SaaS très confortable.

OVH Télécom qui a misé dès 2010 sur cette technologie dispose d’équipements « VDSL ready » dans tous les NRA qu’il a dégroupés. C’est pour cette raison que ses abonnés éligibles peuvent profiter dès aujourd’hui du VDSL.

Expert xDSL, OVH Télécom garantit un Internet fluide et sans bridage. Le FAI s’engage en effet à n’appliquer aucun filtrage de nature commerciale ou politique.

Pour tester l'éligibilité de sa ligne : www.ovhtelecom.fr

OVH.com. est le n°1 de l’hébergement Internet en Europe et n°3 au rang mondial*. Fondée en 1999 par Octave Klaba, l’entreprise connaît une croissance exponentielle et compte plus de 180 000 serveurs hébergés dans ses dix-sept centres de données. Son succès, OVH.com le doit à un modèle de développement fondé sur l’innovation et la maîtrise complète de la chaîne de l’hébergement, de la production de ses serveurs, à la maintenance de ses infrastructures, en passant par l’accompagnement de ses clients. Pour chaque service et chaque solution qu’elle propose, OVH.com est ainsi en mesure d’offrir le meilleur rapport qualité/prix et d’apporter de véritables garanties à ses clients. Présente dans 16 pays sur 3 continents, OVH.com s’impose comme la référence mondiale de tous ceux qui exigent le meilleur de l’Internet.

*Source : Netcraft, janvier 2014