OVH.com primé par VMware pour la fourniture de services vCloud

Roubaix, le 16 octobre 2014

OVH.com primé par VMware pour la fourniture de services vCloud

OVH.com, numéro 1 de l'hébergement Internet en France et en Europe et 3e au rang mondial*, se voit à nouveau distingué par VMware avec l’obtention du trophée « vCloud Service Provider of the Year » pour la zone EMEA. Ce prix, décerné lors du VMworld de Barcelone le 13 octobre 2014, récompense la fiabilité et l’innovation du service délivré par OVH.com.

Avec vCloud préinstallé sur Dedicated Cloud, OVH propose une offre unique de virtualisation des ressources as a service. Cette solution qui permet de disposer d’une quantité de ressources dédiées, garanties et hébergées en France, est particulièrement adaptée à ceux qui souhaitent se libérer de la gestion d’infrastructures. Toutes les fonctionnalités de haute disponibilité, d’isolation et de répartition de charge sont gérées directement par vCloud.

OVH et Dedicated Cloud font également partis du programme vCloud Air Network lancé récemment par le pionnier de la virtualisation.

Partenaires depuis le lancement de Dedicated Cloud en 2010, OVH et VMware entretiennent des relations de proximité qui ont notamment donné naissance à un concept inédit, OVH Academy des sessions de formations techniques destinés aux utilisateurs de Dedicated Cloud.

Pour en savoir plus : https://www.ovh.com/fr/dedicated-cloud/

*Source : Netcraft, janvier 2014

OVH.com. est le n°1 de l’hébergement Internet en Europe. Fondée en 1999 par Octave Klaba, l’entreprise connaît une croissance exponentielle et compte plus de 180 000 serveurs hébergés dans ses dix-sept centres de données. Son succès, OVH.com le doit à un modèle de développement fondé sur l’innovation et la maîtrise complète de la chaîne de l’hébergement, de la production de ses serveurs, à la maintenance de ses infrastructures, en passant par l’accompagnement de ses clients. Pour chaque service et chaque solution qu’elle propose, OVH.com est ainsi en mesure d’offrir le meilleur rapport qualité/prix et d’apporter de véritables garanties à ses clients. Présente dans 16 pays sur 3 continents, OVH.com s’impose comme la référence mondiale de tous ceux qui exigent le meilleur de l’Internet.