OVH, sponsor platinum de la 12e édition de la Nuit du Hack

Roubaix, le 24 juin 2014

OVH, sponsor platinum de la 12e édition de la Nuit du Hack

OVH.com, le leader de l'hébergement Internet en Europe et 3e au rang mondial* sponsorise une nouvelle fois la célèbre convention de sécurité informatique organisée par l’association HZV (Hackerzvoice NDLR) qui se déroulera les 28 et 29 Juin prochains à Disneyland Paris.

A l’instar des agences fédérales américaines à la Def Con de Las Vegas, OVH est pour la deuxième fois, partenaire du rendez-vous incontournable des passionnés de sécurité informatique, d’électronique et de télécommunication.
OVH fournira les serveurs pour le wargame privé, installera et gérera en collaboration avec Hackerzvoice, le réseau pour la partie publique de l’événement. OVH participera en outre au wargame avec une épreuve tenue secrète jusqu’au dernier moment. Enfin, l’hébergeur offrira des lots aux gagnants des épreuves : serveur dédié et VPS pour un an, des Raspberry Pi ou encore des vouchers pour RunAbove sont à remporter.

« Il est parfois difficile pour ce genre d’association de proposer des infrastructures adéquates, c’est pour ça qu’OVH sponsorise la Nuit du Hack, explique Sou Mookien, DRH d’OVH. Nous mettons à disposition du matériel très performant pour que les organisateurs puissent proposer un événement à la hauteur de leurs ambitions. Ce partenariat nous permet également d’avoir une visibilité auprès du public, car l’état d’esprit de la Nuit du Hack correspond aux profils que nous recherchons. Ce sont des passionnés avec une réelle ouverture d’esprit. L’année dernière, nous avons reçu plusieurs candidatures de grande qualité, et plusieurs candidats ont même été recrutés. »

Comme l’an passé, les équipes techniques et RH d’OVH.com seront sur place. Elles présenteront les postes à pourvoir pour les sites de Roubaix, Rennes, Brest et Lyon, Paris, et accueilleront les candidats intéressés.
Près de 1 500 passionnés, professionnels et novices du hacking, sont attendus pour cette 12e édition de la Nuit du Hack. 12 conférences, 11 workshops et 6 challenges sont au programme durant ce week-end.

Pour s’inscrire : Nuit du Hack 2014

*Source : Netcraft, janvier 2014.

OVH.com. est le n°1 de l’hébergement Internet en Europe. Fondée en 1999 par Octave Klaba, l’entreprise connaît une croissance exponentielle et compte plus de 170 000 serveurs hébergés dans ses quinze centres de données. Son succès, OVH.com le doit à un modèle de développement fondé sur l’innovation et la maîtrise complète de la chaîne de l’hébergement, de la production de ses serveurs, à la maintenance de ses infrastructures, en passant par l’accompagnement de ses clients. Pour chaque service et chaque solution qu’elle propose, OVH.com est ainsi en mesure d’offrir le meilleur rapport qualité/prix et d’apporter de véritables garanties à ses clients. Présente dans 16 pays sur 3 continents, OVH.com s’impose comme la référence mondiale de tous ceux qui exigent le meilleur de l’Internet.