OVH et EuraTechnologies partenaires des startups

OVH.com. est le n°1 de l’hébergement Internet en Europe. Fondée en 1999 par Octave Klaba, l’entreprise connaît une croissance exponentielle et compte plus de 170 000 serveurs hébergés dans ses quinze centres de données. Son succès, OVH.com le doit à un modèle de développement fondé sur l’innovation et la maîtrise complète de la chaîne de l’hébergement, de la production de ses serveurs, à la maintenance de ses infrastructures, en passant par l’accompagnement de ses clients. Pour chaque service et chaque solution qu’elle propose, OVH.com est ainsi en mesure d’offrir le meilleur rapport qualité/prix et d’apporter de véritables garanties à ses clients. Présente dans 16 pays sur 3 continents, OVH.com s’impose comme la référence mondiale de tous ceux qui exigent le meilleur de l’Internet.

À propos d'EuraTechnologies

EuraTechnologies, lieu de convergence des acteurs, des projets et des innovations, offre une solution d’implantation et de« Business Development » pour les projets et entreprises IT : Incubateur, Accélérateur, soutien à l’entrepreneuriat, recherche, formation, mentoring sur‐mesure, etc.L'innovation d'EuraTechnologies repose sur cet écosystème qui regroupe au sein d’un même complexe la recherche (transfert de technologies), la formation et l'entrepreneuriat, mais aussi sur le développement d’entreprises à vocation nationale et internationale, compétitives par leur valeur ajoutée en termes d’innovation. www.euratechnologies.com