La VoIP d'OVH désormais compatible avec le logiciel 3CX Phone System

OVH.com. est le n°1 de l’hébergement Internet en Europe. Fondée en 1999 par Octave Klaba, l’entreprise connaît une croissance exponentielle et compte plus de 170 000 serveurs hébergés dans ses quinze centres de données. Son succès, OVH.com le doit à un modèle de développement fondé sur l’innovation et la maîtrise complète de la chaîne de l’hébergement, de la production de ses serveurs, à la maintenance de ses infrastructures, en passant par l’accompagnement de ses clients. Pour chaque service et chaque solution qu’elle propose, OVH.com est ainsi en mesure d’offrir le meilleur rapport qualité/prix et d’apporter de véritables garanties à ses clients. Présente dans 16 pays sur 3 continents, OVH.com s’impose comme la référence mondiale de tous ceux qui exigent le meilleur de l’Internet.

À propos de 3CX

3CX est le développeur de 3CX Phone System, une plateforme de communications unifiées pour Windows qui fonctionne avec des téléphones SIP et remplace les PBX propriétaires. 3CX Phone System est plus administrable que les PBX traditionnels et permet de réaliser d’importantes économies tout en augmentant la productivité. Plusieurs entreprises et organisations importantes utilisent 3CX Phone System, comme Boeing, Mitsubishi Motors, Intercontinental Hotels&Resorts, Harley Davidson, la Ville de Vienne et Pepsi. 3CX a été nominé comme CRN EmergingVendor en 2011 et 2012 et a obtenu la Certification Windows Server, ainsi que 5 étoiles au classement de CRN sur les programmes de partenariat en 2013.