La VoIP d'OVH désormais compatible avec le logiciel 3CX Phone System

Roubaix, le 02 juin 2014

La VoIP d'OVH désormais compatible avec le logiciel 3CX Phone System

OVH, leader de l'hébergement Internet en Europe* annonce la compatibilité entre ses services VoIP et le logiciel 3CX Phone System, l'IPBX de nombreuses fois récompensé développé par la société 3CX.

Grâce à cette association, les utilisateurs de 3CX sont désormais en mesure de choisir OVH comme fournisseur VoIP avec l'assurance d'un fonctionnement complet de toutes les fonctionnalités du 3CX Phone System. Parallèlement, il est donc possible aux clients OVH d'utiliser ce dernier pour gérer leur système téléphonique.
Dorénavant, les deux entreprises peuvent proposer un IPBX économique et fiable, par le biais d'un support client de haut niveau et via des tests réguliers des différents modèles de configuration.
Choisir OVH comme fournisseur VoIP est extrêmement simple, et un administrateur informatique peut réaliser l'opération en seulement quelques minutes. Les clients 3CX peuvent sélectionner le service SIP Trunk d’OVH à partir de la console de gestion du 3CX, qui configurera automatiquement leurs règles d’appels entrants et sortants utilisées pour recevoir et passer des appels. De plus, cette compatibilité permettra aux personnes ayant OVH comme opérateur VoIP de bénéficier d'un logiciel leur apportant une grande flexibilité à un coût réduit.
"Nous sommes très satisfaits de ce partenariat et nous nous réjouissons de fournir notre service de qualité aux clients 3CX, a déclaré Florent Demuynck, team manager télécom chez OVH. Notre plateforme de Trunk SIP est extrêmement fiable et supporte pleinement toutes les fonctionnalités du 3CX Phone System, ce qui permet de fournir une solution en téléphonie rentable et d’excellente qualité pour les entreprises de toutes les tailles."
"Le succès des tests d’interopérabilité avec OVH est une excellente nouvelle pour les clients 3CX. En tant que fournisseur VoIP bien établi, les clients 3CX peuvent compter sur le service client d’OVH de qualité ainsi que sur la fiabilité de leurs services de Trunk SIP. De plus, les clients 3CX du monde entier peuvent bénéficier de ce partenariat grâce à la portée internationale d’OVH", explique Kristel Aszody, Account Manager chez 3CX.
Cette compatibilité introduit une collaboration qui s'annonce riche et durable entre les deux sociétés.

Pour en savoir plus : www.ovhtelecom.fr/telephonie/sip_trunk/index.xml

*Source Netcraft, janvier 2014

OVH.com. est le n°1 de l’hébergement Internet en Europe. Fondée en 1999 par Octave Klaba, l’entreprise connaît une croissance exponentielle et compte plus de 170 000 serveurs hébergés dans ses quinze centres de données. Son succès, OVH.com le doit à un modèle de développement fondé sur l’innovation et la maîtrise complète de la chaîne de l’hébergement, de la production de ses serveurs, à la maintenance de ses infrastructures, en passant par l’accompagnement de ses clients. Pour chaque service et chaque solution qu’elle propose, OVH.com est ainsi en mesure d’offrir le meilleur rapport qualité/prix et d’apporter de véritables garanties à ses clients. Présente dans 16 pays sur 3 continents, OVH.com s’impose comme la référence mondiale de tous ceux qui exigent le meilleur de l’Internet.

À propos de 3CX

3CX est le développeur de 3CX Phone System, une plateforme de communications unifiées pour Windows qui fonctionne avec des téléphones SIP et remplace les PBX propriétaires. 3CX Phone System est plus administrable que les PBX traditionnels et permet de réaliser d’importantes économies tout en augmentant la productivité. Plusieurs entreprises et organisations importantes utilisent 3CX Phone System, comme Boeing, Mitsubishi Motors, Intercontinental Hotels&Resorts, Harley Davidson, la Ville de Vienne et Pepsi. 3CX a été nominé comme CRN EmergingVendor en 2011 et 2012 et a obtenu la Certification Windows Server, ainsi que 5 étoiles au classement de CRN sur les programmes de partenariat en 2013.