Les utilisateurs des services d’OVH bénéficient d’une protection anti-DDoS incluse pour lutter contre la cyber-criminalité. En partenariat technologique avec Arbor Networks et Tilera®

OVH.com. est le n°1 de l’hébergement Internet en Europe. Fondée en 1999 par Octave Klaba, l’entreprise connaît une croissance exponentielle et compte plus de 160 000 serveurs hébergés dans ses douze centres de données. Son succès, OVH.com le doit à un modèle de développement fondé sur l’innovation et la maîtrise complète de la chaîne de l’hébergement, de la production de ses serveurs, à la maintenance de ses infrastructures, en passant par l’accompagnement de ses clients. Pour chaque service et chaque solution qu’elle propose, OVH.com est ainsi en mesure d’offrir le meilleur rapport qualité/prix et d’apporter de véritables garanties à ses clients. Présente dans 16 pays sur 3 continents, OVH.com s’impose comme la référence mondiale de tous ceux qui exigent le meilleur de l’Internet.

À propos d'Arbor Networks

Arbor est un fournisseur leader de solutions de sécurité et de gestion de trafic IP pour les centres de données d'entreprises et les réseaux de FAI Arbor Networks, Inc. aide les plus grands fournisseurs de services réseaux et les entreprises à se protéger contre les attaques DDoS et les menaces avancées. Arbor est le premier fournisseur mondial de protection DDoS pour les entreprises, les transporteurs et les marchés du mobile, selon Infonetics Research. Les solutions contre les menaces avancées d'Arbor offrent une visibilité complète du réseau grâce à une combinaison de capture de paquets et de la technologie NetFlow, permettant la détection rapide et l'atténuation des initiés malveillants. Arbor fournit également des analyses sur le marché pour une réponse dynamique à un incident, l'analyse historique, la visualisation et la criminalistique. Arbor s'efforce d'être un « multiplicateur de force » pour les équipes réseau et sécurité. Notre objectif est de fournir une image plus précise des réseaux et de la sécurité de ceux-ci - afin que les clients puissent résoudre les problèmes plus rapidement et réduire les risques pour leurs entreprises.Pour en savoir plus sur les produits et services d'Arbor, visitez notre site web : http://www.arbornetworks.com. Les recherches, analyses et données de l'Atlas ® système Global Threat Intelligence, sont disponibles sur le portail des menaces the ATLAS. Avis sur les marques: Arbor Networks, Peakflow, ArbOS, ATLAS, Pravail, Arbor Cloud, Cloud Signaling, the Arbor Networks logo and Arbor Networks: Smart. Available. Secure sont tous des marques déposées de Arbor Networks, Inc. Tous les autres noms de marques peuvent être des marques de leurs propriétaires respectifs.

À propos de Tilera

Tilera ® Corporation est un des leaders mondiaux en matière de processing parallélisé. Cette puissance de calcul est mise au service de l’intelligence réseau, de l’analyse et du traitement des flux au sein des datacentres.. Pour plus d'informations, visitez www.tilera.com ou suivez-nous sur Twitter@Tilera.