OVH.com partenaire Gold des Microsoft TechDays 2014

Pour cette huitième édition, les équipes d’OVH.com seront présentes sur le stand 17 pour faire découvrir et tester aux 18 000 visiteurs (décideurs, agences web ou encore développeurs) leurs solutions basées sur les technologies de Microsoft : des serveurs dédiés et VPS dotés de licences Windows (panneau de gestion, base de données, Windows Server…), ou encore l’offre de messagerie Exchange powered by OVH.com.

Alexandre Morel, VP Product Marketing d’OVH.com, donnera les clefs pour bâtir un Cloud hybride à travers des cas pratiques et exemples d’infrastructures, lors d’une session le jeudi 13 février à 14 h.

À l’occasion de ce salon, OVH.com lèvera également le voile sur sa nouvelle offre de Dedicated Cloud piloté par la solution de virtualisation Microsoft Hyper-V.

La présence d’OVH.com aux TechDays, pour la première fois et en tant que sponsor Gold, marque une nouvelle étape dans le partenariat technologique qui unit les deux sociétés. OVH.com est la seule entreprise française choisie par Microsoft, en raison de sa forte volumétrie sur le marché, mais également pour la sécurité et la haute disponibilité de ses solutions, pour rejoindre le « Cloud OS Network ». Ce réseau de fournisseurs propose les services de Cloud Computing de Microsoft dans les pays où la société américaine ne possède pas d’infrastructure.

OVH.com. est le n°1 de l’hébergement Internet en Europe. Fondée en 1999 par Octave Klaba, l’entreprise connaît une croissance exponentielle et compte plus de 160 000 serveurs hébergés dans ses treize centres de données. Son succès, OVH.com le doit à un modèle de développement fondé sur l’innovation et la maîtrise complète de la chaîne de l’hébergement, de la production de ses serveurs, à la maintenance de ses infrastructures, en passant par l’accompagnement de ses clients. Pour chaque service et chaque solution qu’elle propose, OVH.com est ainsi en mesure d’offrir le meilleur rapport qualité/prix et d’apporter de véritables garanties à ses clients. Présente dans 16 pays sur 3 continents, OVH.com s’impose comme la référence mondiale de tous ceux qui exigent le meilleur de l’Internet.