OVH.com sponsor Platinum du VMworld de Barcelone

Roubaix, le 15 octobre 2013

OVH.com sponsor Platinum du VMworld de Barcelone

Les équipes d’OVH.com seront à Barcelone, du 15 au 17 octobre 2013, pour l’étape européenne du VMworld. Sponsor Platinum de l’événement, l’hébergeur présentera ses solutions Cloud et tiendra deux conférences.

Qu’ils souhaitent amorcer la transition vers le Cloud ou parfaire leur stratégie, le VMworld est le rendez-vous incontournable des décideurs informatiques. Lauréat du très convoité « VMware Global Service Provider of the Year » ainsi que du prix « VMware Service Provider Program Partner 2013 » pour la zone EMEA, OVH.com sera naturellement présent.

Sur son stand (P203), l’hébergeur mettra en avant ses offres Cloud public et Cloud dédié. OVH.com procédera également à des démonstrations en direct de ses solutions à haute valeur-ajoutée, conçues sur la base des technologies VMware.

OVH.com proposera également deux rendez-vous durant cet événement. D’abord mardi 15 octobre, à 12 h 30, Alexandre Morel, VP Product Marketing chez OVH.com, s’exprimera durant la conférence « Building Best of Breed Dedicated Solutions for Critical Business Needs ».

Puis mercredi 16 octobre, à 14 heures, Adélaïde Moulière, Storage & Cloud Product Manager chez OVH.com, et François Loiseau, vSphere Architect, animeront la session « How to Build Public and Private Cloud Services with VMware Technologies ».

Pour en savoir plus sur nos solutions Cloud :www.ovh.com/fr/cloud

OVH.com. est le n°1 de l’hébergement Internet en Europe (source Netcraft, novembre 2012). Fondée en 1999 par Octave Klaba, l’entreprise connaît une croissance exponentielle et compte plus de 150 000 serveurs hébergés dans ses onze centres de données. Son succès, OVH.com le doit à un modèle de développement fondé sur l’innovation et la maîtrise complète de la chaîne de l’hébergement, de la production de ses serveurs, à la maintenance de ses infrastructures, en passant par l’accompagnement de ses clients. Pour chaque service et chaque solution qu’elle propose, OVH.com est ainsi en mesure d’offrir le meilleur rapport qualité/prix et d’apporter de véritables garanties à ses clients. Présente dans 16 pays sur 3 continents, OVH.com s’impose comme la référence mondiale de tous ceux qui exigent le meilleur de l’Internet.