OVH.com lance le serveur dédié à 2,99 € HT/mois

Roubaix, le 25 juillet 2013

OVH.com lance le serveur dédié à 2,99 € HT/mois

À l’occasion de l’inauguration du plus grand datacentre d’Europe, OVH.com, le leader européen de l’hébergement Internet et 3e au rang mondial, révolutionne le marché avec sa nouvelle gamme de serveurs personnels « Kimsufi ».

Profitant de son nouveau centre de données de Gravelines d’une capacité de 300 000 serveurs, OVH.com fait bouger le marché des serveurs dédiés avec une offre d’entrée de gamme accessible à partir de 2,99 € HT seulement par mois.

Trois fois moins chère que les solutions concurrentes, cette nouvelle offre est issue de 6 mois de R&D portant à la fois sur le hardware du serveur, le routage et l'alimentation assurée directement par la centrale électrique toute proche.

Innovations et économies d’échelle profitent ainsi aux utilisateurs qui peuvent désormais tirer avantage de machines toujours sans compromis sur la qualité aux meilleurs tarifs du marché.

C’est la totalité de la gamme Kimsufi qui bénéficie de ces nouvelles performances et tarifications :

Cette gamme de serveurs personnels est destinée aux administrateurs systèmes qui cherchent un serveur pour effectuer des tests, des développements, pour apprendre ou pour installer un bureau à distance. Elle s’avère également idéale pour disposer d’un petit serveur dans le Cloud et externaliser ses données de manière totalement privée et dédiée.

Comment bénéficier de ces offres ? Rendez-vous sur http://www.kimsufi.com/fr/

OVH.com. est le n°1 de l’hébergement Internet en Europe*. Fondée en 1999 par Octave Klaba, l’entreprise connaît une croissance exponentielle et compte plus de 140 000 serveurs hébergés dans ses onze centres de données. Son succès, OVH.com le doit à un modèle de développement fondé sur l’innovation et la maîtrise complète de la chaîne de l’hébergement, de la production de ses serveurs, à la maintenance de ses infrastructures, en passant par l’accompagnement de ses clients. Pour chaque service et chaque solution qu’elle propose, OVH.com est ainsi en mesure d’offrir le meilleur rapport qualité/prix et d’apporter de véritables garanties à ses clients. Présente dans 16 pays sur 3 continents, OVH.com s’impose comme la référence mondiale de tous ceux qui exigent le meilleur de l’Internet.

*Source : Netcraft, novembre 2012.