OVH.com au salon Time 2 Marketing

Roubaix, le 11 juin 2013

OVH.com au salon Time 2 Marketing

Mercredi 12 et jeudi 13 juin 2013 OVH.com participera au salon Time 2 Marketing, à Paris Porte de Versailles. L’occasion pour l’hébergeur de lever le voile sur ses offres Big Data.

La troisième édition du salon Time 2 Marketing rassemblera 20 000 visiteurs autour de 300 conférenciers et exposants. Professionnels de l’e-marketing et e-commerçants pourront rencontrer OVH.com sur le stand A23 pour y découvrir ses deux nouvelles offres Big Data : des infrastructures clés en main, prêtes pour la collecte et l’analyse de grands volumes de données.

Lors d’une conférence le jeudi 13 juin à 17h15, Alain Rigaux, directeur commercial, et Rémy Vandepoel, architecte systèmes, exposeront la vision qu’a OVH.com du Big Data et répondront aux questions que se posent les entreprises.

Enfin, ce salon offrira aux professionnels l’opportunité de découvrir l’offre Prestashop en pré-installation sur les hébergements OVH.com. D’une grande facilité d’utilisation, cette solution e-commerce open-source a déjà conquis 500 000 utilisateurs.

OVH.com. est le n°1 de l’hébergement Internet en Europe*. Fondée en 1999 par Octave Klaba, l’entreprise connaît une croissance exponentielle et compte plus de 145 000 serveurs hébergés dans ses douze centres de données. Son succès, OVH.com le doit à un modèle de développement fondé sur l’innovation et la maîtrise complète de la chaîne de l’hébergement, de la production de ses serveurs, à la maintenance de ses infrastructures, en passant par l’accompagnement de ses clients. Pour chaque service et chaque solution qu’elle propose, OVH.com est ainsi en mesure d’offrir le meilleur rapport qualité/prix et d’apporter de véritables garanties à ses clients. Présente dans 16 pays sur 3 continents, OVH.com s’impose comme la référence mondiale de tous ceux qui exigent le meilleur de l’Internet.
* Source : Netcraft, novembre 2012