OVH.com au VMware Forum de Paris, le 6 juin

Roubaix, le 5 juin 2013

OVH.com au VMware Forum de Paris, le 6 juin

Les équipes d’OVH.com seront au Carrousel du Louvre, le 6 juin 2013, pour l’étape parisienne du VMware Forum. Sponsor Platinum de l’événement, l’hébergeur présentera ses solutions Cloud et tiendra une conférence.

Qu’ils souhaitent amorcer la transition vers le Cloud ou parfaire leur stratégie, le VMware Forum est le rendez-vous incontournable des décideurs informatiques. Lauréat du convoité « VMware Global Service Provider of the Year » et « Service Provider Program Partner 2013 » pour la zone EMEA, OVH.com sera naturellement présent.

Sur son stand, l’hébergeur mettra en avant ses offres Cloud publiques et dédiées, basées notamment sur des technologies VMware. Alexandre Morel, chef de produit Cloud Computing chez OVH.com, s’exprimera également durant la session « Comment développer vos services et votre réactivité grâce au Cloud ? » Cette présentation montrera comment le Cloud transforme l’entreprise et apporte un avantage concurrentiel certain.

Pour en savoir plus : www.ovh.com/fr/dedicated-cloud

OVH.com. est le n°1 de l’hébergement Internet en Europe (source Netcraft, novembre 2012). Fondée en 1999 par Octave Klaba, l’entreprise connaît une croissance exponentielle et compte plus de 150 000 serveurs hébergés dans ses douze centres de données. Son succès, OVH.com le doit à un modèle de développement fondé sur l’innovation et la maîtrise complète de la chaîne de l’hébergement, de la production de ses serveurs, à la maintenance de ses infrastructures, en passant par l’accompagnement de ses client. Pour chaque service et chaque solution qu’elle propose, OVH.com est ainsi en mesure d’offrir le meilleur rapport qualité/prix et d’apporter de véritables garanties à ses clients. Présente dans 16 pays sur 3 continents, OVH.com s’impose comme la référence mondiale de tous ceux qui exigent le meilleur de l’Internet.