OVH renforce sa présence en Virginie du Nord (É-U.)

RESTON, Virginie (É.-U.), le 1er août 2017

OVH renforce sa présence en Virginie du Nord (É-U.)

Fournisseur mondial d’infonuagique hyper-évolutif, OVH poursuit sa mission de livrer les meilleurs produits, solutions et services d’accompagnement sur le marché américain, depuis ses nouveaux bureaux de Reston en Virginie (É-U.).

OVH US, fournisseur mondial d’infonuagique hyper-évolutif (hyper-scale), a annoncé aujourd’hui le renforcement de sa présence à Reston, Virginie, suite à la croissance rapide de l’entreprise aux États-Unis. Si l’entreprise étend son territoire d’activité aux États-Unis, c’est pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle naissante en Amérique du Nord, tout en visant un large éventail d’occasions de croissance sur le marché de l’infonuagique.

OVH US possède deux sites : un à Vint Hill, Virginie, implantation de son premier centre de données américain, et l’autre à Reston, Virginie. Depuis son lancement en mars 2017, l’entreprise à créé une trentaine d’emplois dans la région et en prévoit plus de 70 autres dans les douze prochains mois.

« Nous avons construit notre équipe en y ralliant les esprits les plus brillants du secteur de l’infonuagique » a déclaré Russell P. Reeder, Président et Directeur général d’OVH US. « Ça n’est pas un hasard si le Nord de la Virginie est considéré comme la Silicon Valley de la côte Est : le vivier de talents y est exceptionnel! Nous pouvons donc viser une croissance continue sur le marché de l’infonuagique et tirer notre épingle du jeu grâce à notre leadership reconnu et à nos atouts technologiques. »

Les nouveaux bureaux de Reston offrent un espace de travail d’environ 1800 m² et sont idéalement situés à proximité de la station de métro et d’autobus Wiehle-Reston. Cette nouvelle étape d’expansion vient consolider l’engagement de la compagnie à soutenir les marchés des technologies à plus forte croissance et les besoins des entreprises en infrastructures infonuagiques sur l’ensemble du territoire.

Pour plus d’informations sur OVH US, cliquez ici.

Rejoignez OVH US
OVH US recrute actuellement pour de nombreux postes basés aux É.-U. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://www.ovh.com/us/careers/available-positions/?country=we

OVH, en tant que commanditaire « Global Diamond » de VMworld 2017, disposera d’une vitrine unique pour présenter ses dernières solutions de cloud hybride sécurisé, du 27 au 31 août 2017 à Las Vegas. En tant que partenaire du VMware vCloud Air Network™, le groupe a plusieurs fois été nommé « Service Provider of the Year » (fournisseur de services de l’année) par VMware.

Contact presse : Guillaume Gilbert guillaume.gilbert@corp.ovh.com

OVH est un fournisseur mondial de cloud hyper-évolutif (hyperscale) qui offre aux entreprises une valeur et des performances de référence dans le secteur. Fondé en 1999, le groupe gère et maintient 22 centres de données sur 4 continents, déploie son propre réseau mondial de fibre optique et maîtrise l’intégralité de la chaîne de l’hébergement. En s’appuyant sur ses infrastructures en propre, OVH propose des outils et solutions simples et puissants, qui mettent la technologie au service du métier et révolutionnent les manières de travailler de plus d'un million de clients à travers le monde. Le respect de l’individu et des libertés, l’égalité des chances d’accès aux nouvelles technologies sont depuis toujours fermement attachés à l’entreprise. Pour OVH, « De l'innovation naît la liberté ».

Mon compte clientContact commercialMessagerie web OVHcloud Blog

Bienvenue chez OVHcloud !

Identifiez-vous pour commander, gérez vos produits et services et suivre vos commandes

Me connecter