Microsoft® Exchange 2013 propulsée par OVH.com : la messagerie collaborative professionnelle la plus complète et sécurisée

Montréal, le 15 décembre 2014 - Plébiscitée par les professionnels et riche en fonctionnalités, Microsoft Exchange fait peau neuve grâce à OVH.com, dans une version optimisée garantissant une flexibilité et une sécurité sans failles des données échangées.

En alliant son savoir faire en matière de serveurs dédiés et de maintenance à l'expertise logicielle de Microsoft, OVH.com propose la solution adéquate pour les entreprises qui souhaitent optimiser leurs échanges d'emails et leur travail au quotidien. Après le vif succès qu’elle a rencontrée en Europe, l'offre est en fin disponible en Amérique du Nord, déployée depuis le datacentre d’OVH.com au sud de Montréal (Canada).

Choisir Exchange by OVH.com, c'est l'assurance d'une sécurité optimale. En plus de l'anti-spams et de l'antivirus, c'est la certitude pour l'utilisateur que ses données lui appartiennent et qu'elles sont encadrées par un contrat. Hébergées dans le datacentre canadien d'OVH.com, les données ne sont soumises à aucune autre législation étrangère, un point non négligeable pour les entreprises pour qui la localisation des données est importante.

Souplesse et réactivité sont également de mise, pour une offre garantie sur mesure : les mises à jour d'Exchange sont déployées automatiquement sur tous les comptes utilisateurs par OVH.com, et une assistance téléphonique est disponible 24/7.

Il est également possible de migrer toutes ses données Exchange 2010 ou 2013 à partir de n’importe quel prestataire vers la solution Exchange d’OVH.com. Une option gratuite et facilement exécutable grâce à l’outil OMM (OVH Mail Migrator).

La gamme proposée («  Hosted ») met à disposition de l'utilisateur un espace de stockage de 50 Go, permettant de conserver d’importants volumes de données qui restent facilement accessibles, puisqu'elles sont toutes stockées au même endroit.

Partage des contacts, dossiers et calendriers, synchronisation des e-mails sur tous les appareils (PC fixe, smartphone, tablette…), gestion indépendante des comptes avec restrictions d'accès personnalisables, consultation des emails hors ligne… Les fonctionnalités sont légion, avec en prime l'assurance qu'aucune publicité ne viendra perturber la consultation. Un outil gratuit de migration de comptes entre l'ancienne et la nouvelle version d'Exchange est également inclus dans l'offre.

Disponible prochainement, l'offre «  Private  » satisfera les utilisateurs les plus exigeants. Elle comprend la location d'un serveur privé, idéale pour une sécurisation maximale des données les plus sensibles, et utilise un certificat SSL privé reposant sur une infrastructure indépendante et isolée, avec des ressources totalement dédiées aux données de l'utilisateur.

L’interface de gestion des utilisateurs a été particulièrement soignée. Placé sous le signe de la simplification et de la convivialité, l’espace client facilite la création comme la configuration et le paramétrage des comptes. Toutes les fonctions principales d'Exchange sont disponibles depuis l'interface client d’OVH.com. Une révision en profondeur de l’ergonomie, où l'accent a été mis sur la rapidité et l’efficacité. L'API n’est pas en reste et propose de nouvelles fonctionnalités, permettant notamment l'automatisation des tâches récurrentes.

Pour en savoir plus sur Exchange : http://www.ovh.com/ca/fr/emails/hosted-exchange-2013/

À propos d’OVH.COM

OVH.com. est le n°1 de l’hébergement Internet en Europe. Fondée en 1999 par Octave Klaba, l’entreprise connaît une croissance exponentielle et compte plus de 180 000 serveurs hébergés dans 17 centres de données. Son succès, OVH.com le doit à un modèle de développement fondé sur l’innovation et la maîtrise complète de la chaîne de l’hébergement, de la production de ses serveurs à la maintenance de ses infrastructures, en passant par l’accompagnement de ses clients. Pour chaque service et chaque solution qu’elle propose, OVH.com est ainsi en mesure d’offrir le meilleur rapport qualité/prix et d’apporter de véritables garanties à ses clients. Présente dans 16 pays sur 3 continents, OVH.com s’impose comme la référence mondiale de tous ceux qui exigent le meilleur de l’Internet.

Mon compte clientContact commercialMessagerie web OVHcloud Blog

Bienvenue chez OVHcloud !

Identifiez-vous pour commander, gérez vos produits et services et suivre vos commandes

Me connecter