Avec la location à la semaine, OVH.com offre un nouveau mode de consommation des serveurs

Montréal, le 11 juin 2014

Montréal, Canada – 2014-06-11 - Le numéro 3 mondial et leader de l'hébergement internet en Europe* lance un concept inédit. Les utilisateurs peuvent désormais louer des serveurs dédiés pour 7 jours, sans engagement ni frais d’installation. Une offre maintenant disponible en Amérique du Nord.

Qu’ils souhaitent tester la configuration et la compatibilité de leurs applications, compléter leur infrastructure lors d’un pic de trafic programmé, réaliser des tests de montée en charge ou valider définitivement leur choix de prestataire, les clients d’OVH ont désormais une option inédite dans le domaine de l’hébergement web : la location de serveurs dédiés à la semaine.

Grâce à ce concept original, nos nouveaux clients ont la possibilité de découvrir nos serveurs dédiés et de choisir celui qui leur convient, à partir de 49 $ pour la semaine. » explique Octave Klaba, fondateur d’OVH.

Durant cette période, les utilisateurs exploitent leur matériel sans aucune restriction. Ils peuvent notamment essayer les différents services d’OVH, comme les IP load balancing, les IP fail over, le vRack ou les NAS. Et ils profitent gratuitement de licences de plusieurs éditeurs de référence du marché, dont Parallels et Microsoft.

À l’issue des 7 jours de location, le client a la possibilité de conserver son serveur et d’évoluer vers une tarification mensuelle « classique ». S’il ne souhaite pas le renouveler ou sans action de sa part, le contrat s’arrête et les données du serveur sont immédiatement supprimées. A noter, cette nouvelle offre sera prochainement disponible sur la gamme de serveurs de la marque So you Start.

Pour en savoir plus : Serveurs dédiés à la semaine

OVH.com est le troisième fournisseur d’hébergement Internet au monde et le premier en Europe*. Fondée en 1999 par Octave Klaba, l’entreprise a connu une croissance exponentielle, avec maintenant plus de 170 000 serveurs physiques dans ses quinze centres de données. OVH.com doit son succès à un modèle d’affaires basé sur l’innovation et le contrôle total de la chaîne d’hébergement, de la production interne des serveurs, à la maintenance de l’infrastructure et le support client. Pour chacun de ses services et solutions, OVH.com est en mesure d’offrir la meilleure valeur qualité et de réelles garanties à ses clients. Situé dans 16 pays, sur 3 continents, OVH.com est aujourd’hui la référence mondiale pour les clients recherchant le meilleur de l'Internet.

Mon compte clientContact commercialMessagerie web OVHcloud Blog

Bienvenue chez OVHcloud !

Identifiez-vous pour commander, gérez vos produits et services et suivre vos commandes

Me connecter