OVH lance début mai son « World Tour » en Amérique du Nord

Montréal, le 8 avril 2014

OVH lance début mai son « World Tour » en Amérique du Nord

OVH.com, troisième hébergeur Internet dans le monde et premier en Europe*, lance la tournée nord-américaine de son « OVH World Tour » à Montréal, le 06 mai 2014, au Palais des Congrès.

Le « OVH World Tour » s'arrêtera dans 18 villes à travers le monde, afin de permettre à l’hébergeur Internet de rencontrer ses clients et différentes organisations TI locales. Cette tournée mondiale couvrira les grandes tendances de l’Internet telles que l'innovation, la R&D, des solutions pratiques et de nouveaux cas d'utilisation. VMware, Intel et Microsoft, les partenaires techniques d’OVH.com, sont les commanditaires officiels de l'évènement. Ils mèneront des ateliers dans toutes les villes où s’arrêtera l’« OVH World Tour ».

Cet évènement sera ponctué de rencontres personnalisées, de conférences, ainsi que d’ateliers techniques et stratégiques sur les grandes tendances dans le domaine des TI. L’« OVH World Tour » sera l’occasion pour les visiteurs de communiquer avec des experts et des dirigeants d’OVH.com, mais aussi excellente opportunité d’échanger sur le milieu et de discuter de leurs projets et de leur compagnie avec des professionnels passionnés, et enfin une chance unique de développer son réseau de contacts professionnel.

L’ « OVH World Tour » se tiendra dans 8 pays et 18 villes, et c’est tout naturellement à Montréal, berceau de son activité nord-américaine, qu’OVH.com a choisie pour débuter sa tournée. Elle passera notamment par New York et Toronto pour l’Amérique du Nord et Barcelone, Berlin, Londres ou encore Madrid pour l’Europe.

Quelques faits saillants sur l’« OVH World Tour » 2014 :

• 8 pays, 18 villes
  • 270 conférences, ateliers et tables rondes
  • 4 500 personnes attendues

En savoir plus sur le World Tour

*Source Netcraft, janvier 2014

OVH.com est le troisième fournisseur d’hébergement Internet au monde et le premier en Europe*. Fondée en 1999 par Octave Klaba, l’entreprise a connu une croissance exponentielle, avec maintenant plus de 160 000 serveurs physiques dans ses quinze centres de données. OVH.com doit son succès à un modèle d’affaires basé sur l’innovation et le contrôle total de la chaîne d’hébergement, de la production interne des serveurs, à la maintenance de l’infrastructure et le support client. Pour chacun de ses services et solutions, OVH.com est en mesure d’offrir la meilleure valeur qualité et de réelles garanties à ses clients. Situé dans 16 pays, sur 3 continents, OVH.com est aujourd’hui la référence mondiale pour les clients recherchant le meilleur de l'Internet.

Mon compte clientContact commercialMessagerie web OVHcloud Blog

Bienvenue chez OVHcloud !

Identifiez-vous pour commander, gérez vos produits et services et suivre vos commandes

Me connecter